SOUTENEZ LA CREATION EN VOUS ABONNANT !!!


DECOUVREZ LE MAGAZINE DES MANIPULATIONS SONORES AVEC SES GADGETS INSOLITES ! ☞ EDITO NUMERO 23

Commandez le nouveau numéro du magazine Discuts pour seulement 4€ (frais de port inclus) !

Discuts est un magazine trimestriel imprimé dédié à l'archéologie des médias sonores et à leurs manipulations actuelles. Ses pages sont nourries d’enquêtes en collaboration avec des artistes, des chercheurs et même des amateurs, à l'écoute de l'insolite, de l'oublié comme du novateur.
Discuts développe une étude curieuse de notre environnement sonore, favorisant les jeux de la création dans tous ses états, tout en explorant le papier imprimé dans de nouvelles dimensions ! Et le plus : il y a un gadget inédit offert dans chaque numéro !

Nous contacter :
info.discuts@yahoo.fr

Mais qui c'est ?

NOTRE BLOG :

dimanche 21 mai 2017

LABEL BIZARRE

La sortie de la compilation en cassette "Artiste en Voie de Disparition Collection Vol​.​1" (sujet qui nous titille évidemment) est la bonne occasion pour découvrir ce label très inventif et festif qui accueil tous les rejetés de l'industrie, sorte de Secours Populaire musical... L'éloge est évidemment au mauvais goût, aucun souci pour la French tâche et autres détritus sonores tenaces, la lessive a ici bonne odeur ! Voici donc un label fort productif plein d'humour et de belles intentions, qui a des choses à faire et à dire dans l'écoute d'aujourd'hui. Y a du monde sur la corde à LINGE RECORDS... ECOUTEZ ça c'est du propre !










"Le label se veut raté et à refaire, mais à la fois un peu visionnaire, mais si possible à part, si le vous le voulez le bien. Il y a quand même des belles choses à écouter, que nous vous recommandons. Si non, on ne serait pas ici. On est là pour faire la lumière sur des gens dont tout le monde se moque, font pas attention / trouvent ça à refaire. Tout ça pour dire que c'est bien quand même, car le pourri est menacé constamment par la suppression, le masque, l'écrasement par la society, et tout ce qui nous rules. Fuck off, faites de l'expérimental, triturez vos petites machines et vos petits acoustiques d'objets musicaux et donnez nous cela, on vous labelise. Oui."